Pilote

17 Janvier 2013 (anti-daté)

Je fixe bovinement le four à micro-onde. Son contenu tournoie doucement au rythme de son hypnotique vrombissement. Puis soudain, je suis frappée d’une réalisation. Je SUIS le four à micro-onde: le fruit de mes entrailles menace d’exploser sous les prochaines deux semaines. Le compte à rebours est lancé depuis quelques temps, mais plus les jours passent, plus la probabilité que la cuisson soit prête augmente. Tant mieux.

micro-onde

‘Tu es toute mince pour une femme enceinte, je vous aime les amis (et les gentils inconnus), vous êtes adorables mais il est temps. Temps pour moi de me redresser sans l’aide de bras vigoureux, temps de reporter des ceintures, temps d’acheter des pantalons qui ne ressemblent pas aux pantalons des enfants – avec des élastiques sur les hanches. Aujourd’hui, j’ai pris une grande décision: préparer mon come-back, et le documenter.

Bienvenus chez A notre santé les filles! J’espère que vous y trouverez des anecdotes, des recettes, des programmes d’entraînements qui vous inspirent.

Vanoushka

PS: Pour celles qui ont besoin d’une incitation pour franchir le pas et devenir Maman…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s